Changer l’emplacement des téléchargements Xiaomi Redmi Note 10S ?

Vous avez téléchargé un fichier par un mail ou alors par un navigateur, mais impossible de mettre la main dessus. Il n’est clairement pas toujours simple de trouver le dossier de téléchargement dans votre Xiaomi Redmi Note 10S. Dans ce tutoriel vous apprendrez à trouver un fichier téléchargé sur votre smartphone android, ensuite nous verrons comment faire pour modifier l’emplacement d’un fichier que vous allez télécharger. Pour finir vous découvrirez si vous pouvez migrer le dossier de téléchargements.

Changer emplacement des telechargements xiaomi-redmi-note-10s

À quel endroit trouver les téléchargements sur Xiaomi Redmi Note 10S?

Il y a deux solutions pour retrouver un dossier téléchargé.

Gestionnaire de fichiers

Le dossier de téléchargement de votre smartphone android sera situé dans le gestionnaire de fichiers. Ouvrez le gestionnaire et trouvez le dossier Téléchargement ou alors Download . Cliquez sur dossier, vous verrez tous les derniers fichiers téléchargés.

Navigateur et téléchargement

On peut également récupérer vos téléchargements directement à partir de votre navigateur de votre Xiaomi Redmi Note 10S ( google chrome , Firefox,.. ). Dans cette optique, ouvrez votre navigateur par exemple Google Chrome, et sélectionnez les 3 petits points en haut à droite, et choisissez téléchargement . Nous vous expliquerons ainsi l’ensemble des derniers fichiers enregistrés, il faudra juste cliquez dessus pour l’ouvrir. Cliquez sur les 3 petits points à droit si vous désirez le supprimer, le partager ou alors le renommer.

Quelle est la technique pour modifier l’emplacement par défaut des téléchargements de votre Xiaomi Redmi Note 10S?

On peut modifier l’emplacement des téléchargements à chaque téléchargement. Afin que votre nagivateur vous demande à tous les coups à quel endroit vous désirez enregistrer votre fichier, parcourez ces démarches:

  • ouvrez votre navigateur, ici nous prendrons l’exemple de Google chrome
  • puis sélectionnez les 3 petits points en haut à droite, puis Paramètres et Paramètres avancés
  • puis sélectionnez Téléchargements
  • après cela sélectionnez la roue dentée en haut
  • décidez Demander où sauvegarder les fichiers

Vous pourrez de la sorte décider de sauvegarder vos fichiers dans un nouveau dossier que vous aurez créé ou alors sur votre carte SD .

Nous verrons comment changer l’emplacement par défaut de vos photos sur votre Xiaomi Redmi Note 10S.

Est-il possible de déplacer le dossier des téléchargements?

Oui vous pouvez déplacer le dossier de téléchargement de votre Xiaomi Redmi Note 10S. Avant toute chose, il faut vous assurer que vous avez coché le mode Demander où sauvegarder les fichiers dans votre navigateur. Si vous désirez découvrir la méthode, consultez le chapitre précédemment décrit.

Pour déplacer un dossier dans android, il faudra ouvrir le gestionnaire de fichiers. Après cela trouvez le dossier Téléchargements et faites un appui long sur le dossier. Cliquez sur déplacer . Après cela trouvez le dossier à quel endroit vous souhaitez l’envoyer. Cliquez sur Coller .

Dans l’éventualité où vous cherchez d’autres informations sur votre Xiaomi Redmi Note 10S, nous vous invitons à consulter les autres pages de la catégorie : Xiaomi Redmi Note 10S.

Laisser un commentaire