Vous voudriez des fois que certaines photographies ou vidéos de votre Xiaomi Mi Note 10 lite ne soient pas visibles par tout le monde. Elles pourront être embarrassantes. Mais aussi juste vous ne voulez pas qu’elles en soient pas accessibles aux enfants, aux applis, aux proches,… Ou lors d’un vol de téléphone, vous ne voulez pas que vos informations soient accessibles. On pourra penser que ce n’est pas faisable, cependant si. Vous pourrez cacher un album photo ou vidéos sur votre Xiaomi Mi Note 10 lite. Premièrement, nous découvrirons comment cacher des images ou vidéos à l’aide d’une application et ensuite nous découvrirons comment sécuriser vos fichiers ou images dans le gestionnaire de fichiers du Xiaomi Mi Note 10 lite.

cacher-photos-videos-xiaomi-mi-note-10-lite

Comment cacher des images ou des vidéos sur Xiaomi Mi Note 10 lite à l’aide d’une application?

Dans les faits, vous cherchez à cacher des éléments sensibles sur votre mobile Android. Certaines images ou vidéos devraient être privées. Vous avez des applis qui vous offrent la possibilité de cacher images ou vidéos sur votre Xiaomi Mi Note 10 lite. Attention néanmoins, si ces photos sont supprimées de ces applis, elles pourront des fois ne pas être récupérées.

FotoX , pour cacher les photos et vidéos sur Xiaomi Mi Note 10 lite

L’application Fotox qui est dispo sur google playstore va vous aider à sécuriser vos photos ou vidéos sur votre Xiaomi Mi Note 10 lite. Vous posséderez d’un cloud de galerie privée et sauvegardée sans risque. Vous pourrez déterminer un code ou un schéma pour sécuriser l’accès à vos dossiers. Toutes vos images ou vidéos sont cryptées. Vous saurez si quelqu’un a tenté de se connecter avec des tentatives d’accès non autorisées. Cependant l’application ne peut être cachée.

LockMyPix, protège vos photos et vidéos privées

Lockmypick est pratique si vous égarez votre mobile ou ne souhaitez pas que votre conjoint(e) ait accès à un album, des photos ou des vidéos. Les images et les vidéos de votre Xiaomi Mi Note 10 lite sont cryptées et cachées. L’accès sera cryptée par code PIN, empreinte ou mot de passe. L’appli peut être rendue invisible .

Vault hide photos, cacher vos photos derrière une calculatrice

Vous pourrez cacher vos images et vidéos sur votre Xiaomi Mi Note 10 lite derrière une application de calculatrice Vault . Vous allez pouvoir accéder à ces dossiers en rentrant un code PIN à entrer dans la calculatrice.

cacher photos vidéos avec une calculatrice

Quelle est la technique pour cacher un album ou des photos / vidéos dans le gestionnaire de dossiers de Xiaomi Mi Note 10 lite?

Il existe une autre solution pour cacher vos photos ou fichiers sur votre mobile Xiaomi Mi Note 10 lite. De temps en temps on ne souhaite pas télécharger une application pour cacher ses photos et vidéos. Il faut aller dans le gestionnaire de fichiers de votre Xiaomi Mi Note 10 lite. Il va falloir respecter les étapes citées ci-dessous pour cacher des fichiers sur un smartphone Android ou autre. Voici la solution pour créer un dossier caché.

Étapes pour rendre vos fichiers multimédia cachés

  • Rendez-vous dans le gestionnaire de fichiers du Xiaomi Mi Note 10 lite
  • Chercher le fichier ou l’album photo ou vidéos que vous cherchez à cacher
  • Renommer le dossier en insérant . nomedia avant le nom du fichier: par exemple . nomedia messenger qui cachera vos photos messenger
  • Vous verrez le dossier ou l’album disparaître
  • Si vous souhaitez le voir, il faut ouvrir les paramètres de votre dossier en cliquant sur les trois petits points
    • Vous devrez appuyer sur afficher les dossiers masqués

Il peut être aussi possible de placer juste un point (. ) devant le nom du dossier ou de la photo ou vidéo.

Pensez systématiquement à décocher l’affichage des dossiers cachés .

Quelle est la technique pour protéger des photos ou vidéos par des dossiers sécurisés de votre Xiaomi Mi Note 10 lite?

En fonction de votre mobile, il sera des fois simple de sécuriser des fichiers particuliers. Vous devrez souvent créer un compte particulier en vue de sauvegarder et verrouiller des dossiers. Vous pourrez choisir de sécuriser une photo ou vidéo en appuyant longtemps dessus dans le gestionnaire de dossiers. En second lieu sélectionner verrouiller ou déplacer vers un dossier sécurisé.

Quelle est la technique pour trouver des photos ou vidéos cachés sur un Xiaomi Mi Note 10 lite?

Si vous avez caché des images ou vidéos mais vous n’arrivez plus à les voir, jetez un oeil à notre article sur comment retrouver des fichiers, photos ou vidéos cachés dans votre Xiaomi Mi Note 10 lite.

Si vous voulez d’autres infos sur votre Xiaomi Mi Note 10 lite, nous vous invitons à regarder les autres articles de la catégorie : Xiaomi Mi Note 10 lite.