Comment changer le numéro IMEI sur Xiaomi 11T ?

Le n° IMEI ( International Mobile Equipment Identity ) sera la carte d’identité de votre Xiaomi 11T. Ce dernier est composé d’un code entre 15 et 17 chiffres qui lui sera propre. Pour connaître le numéro IMEI de votre Xiaomi 11T, consultez notre article. N’hésitez pas à le noter quelque part s’il y avait un vol. Dans ce tutoriel nous allons vous expliquer par quel moyen modifier un IMEI sur un téléphone non root et sur un téléphone rooté. Ensuite nous vous indiquerons quelques applis qui pourront vous permettre de modifier votre IEMI.

changer le numero imei xiaomi-11t

Pour quelle raison modifier le n° IMEI de votre Xiaomi 11T?

Changer le numéro IMEI de votre Xiaomi 11T est parfois illégal dans certains pays. N’hésitez pas à afficher. Changer le numéro IMEI de votre pourra être opportun si vous ne souhaitez pas que votre téléphone Android soit tracé. Parfois pendant la mise à jour, le n° IMEI dysfonctionne et vous allez devoir le modifier.

Veillez modifier le numéro IMEI ne sera pas sans risque. Comme nous l’avions indiqué au début, modifier le numéro IMEI sera illégal dans plusieurs pays comme l’ue. Il peut aussi détériorer votre portable. Il se peut aussi pendant la vente de votre Xiaomi 11T, que votre contact qui vous l’achète contrôle le n° IEMI pour ainsi vérifier que le téléphone ne soit pas volé . N’hésitez pas à restaurer le n° IEMI initial de votre Xiaomi 11T si vous désirez le vendre. La modification du n° IEMI entraîne aussi une perte de la garantie de votre Xiaomi 11T.

Quelle est la méthode pour modifier l’IMEI de votre Xiaomi 11T?

Vous trouverez deux astuces pour modifier l’IEMI de votre Xiaomi 11T, soit en rootant votre Xiaomi 11T au préalable soit sans root. Rooter votre téléphone Android revient à avoir accès au téléphone comme un développeur et donc pouvoir avoir accès aux fichiers racine et les modifier.

Changer un IMEI si votre Xiaomi 11T n’est pas rooté

  • Allez dans l’appli Téléphone et ensuite Inscrivez *#06# pour connaître votre IMEI
  • Rendez-vous dans les paramètres de votre Xiaomi 11T
  • Cliquez sur Sauvegarde et réinitialisation
  • Cliquez sur restauration des paramètres d’usine
  • Cliquez sur Créer un nouvel ID Android

Root de votre Xiaomi 11T et modifier d’IMEI

Si jamais votre android est rooté alors vous allez pouvoir utiliser cette technique. Dans un premier temps vous allez devoir télécharger et installer cet APK Xposed Installer APK et l’application Xposed IMEI Changer App .

  • Allez dans Xposed Installer APK
  • rendez-vous dans Modules
  • ensuite sélectionnez IMEI changer
  • redémarrez votre Xiaomi 11T
  • rendez-vous dans IMEI changer app et ensuite choisissez New IMEI number et écrivez le n° IEMI que vous voulez (15 chiffres)
  • et ensuite sélectionnez Apply
  • redémarrer votre Xiaomi 11T
  • rendez-vous dans l’application téléphone et ensuite écrivez *#06# et checkez si le n° IMEI a bien changé

Applications pour générer un nouvel IEMI pour un téléphone android

La loi sur le changement d’IEMI étant stricte, les applis autorisant cette possibilité ne sont plus autorisées. Pour modifier un n° IEMI vous allez devoir générer un nouvel IMEI et ensuite ensuite télécharger une appli MTK.

IMEI Generator, application pour générer un nouvel IEMI pour votre Xiaomi 11T

IMEI Generator sera une appli qui va vous permettre de générer un nouvel IMEI, ou bien de consulter un n° IMEI. Notamment si vous allez acheter un téléphone d’occasion vous allez pouvoir télécharger cette application et consulter l’IMEI pour vérifier que le téléphone ne soit pas volé. Vous avez un onglet Generator pour pouvoir générer des numéros IMEI. Vous avez à sélectionner un téléphone dans une liste, donc notamment votre Xiaomi 11T, choisir le nombre de chiffre et combien d’IEMI vous voulez générer. Pour terminer sélectionnez Générer .

Cette application génère un IMEI valide malgré tout ne peut en aucun cas changer le n° IMEI d’origine.

Mobile Uncle Tools App pour modifier l’IMEI de votre Xiaomi 11T

Mobile Uncle sera une appli qui va vous permettre de modifier l’IMEI de votre téléphone Android. Mais cette application permettra aussi de vérifier tous les informations concernant votre Xiaomi 11T, de mettre à jour votre portable mais aussi de restaurer l’IMEI de base de votre Xiaomi 11T .

Dans le cas où vous cherchez d’autres solutions sur votre Xiaomi 11T, vous pouvez aller lire les tutos de la catégorie : Xiaomi 11T.