Comment cloner une application sur Google Pixel 4 XL ?

Pour séparer votre vie personnelle et votre vie professionnelle, ce sera parfois commode de cloner une appli. Ceci revient à dupliquer une appli dans votre Google Pixel 4 XL afin de discerner les comptes et ne pas devoir vous reconnecter et déconnecter tout le temps. Dans cet article on va vous développer quelle est la technique pour cloner une appli à l’intérieur de votre Google Pixel 4 XL.

cloner-application-Google-Pixel-4-XL

Dans quel but cloner une application sur android?

En fonction de votre vie personnelle ou professionnelle, vous avez parfois de deux comptes. Par exemple de 2 comptes Facebook, Telegram mais également pour vos mails. il pourra être vite embêtant de devoir se déconnecter à chaque fois pour pouvoir avoir accès au seconde compte.

Qu’est-ce qu’est cloner une appli à l’intérieur de votre Google Pixel 4 XL?

En doublant une appli, vous allez créer une copie conforme de l’appli souhaitée, néanmoins avec un compte différent. Si jamais votre intention est plutôt de cacher une application dans votre Google Pixel 4 XL, une des astuces est de verrouiller l’appli par un code ou bien une empreinte.

Quelle est la méthode pour cloner une appli sur Google Pixel 4 XL?

Certains smartphones ont de cloner directement une appli en passant par les paramètres de l’application. Malgré tout la plupart du temps, ce choix est bien difficile à trouver ou bien n’existe pas dans votre smartphone. Le plus facile pour cloner une appli est une application de clonage d’applis.

Quelles applications pour cloner une appli sur Google Pixel 4 XL?

2Accounts, application pour doubler une appli sur Google Pixel 4 XL

2Accounts est une appli qui vous permet de créer deux icônes d’applications pour deux comptes différents. Il y a à titre d’exemple un compte Twitter personnel ou un Twitter professionnel; de même pour Facebook. Vous n’aurez pas besoin d’un 2ème téléphone mobile et vous pourrez réceptionner toutes les notifications à l’intérieur de votre Google Pixel 4 XL.

Dual Apps, clonage d’applis pour votre Google Pixel 4 XL

Avoir deux fois la même application avec Dual Apps est possible. Nous avons parlé des avantages d’avoir deux comptes néanmoins surtout deux applications différentes à l’intérieur de votre Google Pixel 4 XL. Cela est déjà très simple de voir l’intérêt de posséder deux comptes twitter. Malgré tout il pourra être également intéressant de posséder deux applications pour Amazon, Gmail, Facebook,… Certains jeux comme Candy crush peuvent être dupliquées pour pouvoir y jouer avec un autre compte.

Clone App, pour cloner une appli

Clone Applis est une appli qui permettra d’installer plusieurs fois la même application et de les connecter avec des comptes différents. Cette appli est composé d’un VPN gratuit. Elle gratuite et ne propose pas de publicités. Application idéale en cas d’un jeu multijoueur.

Quelles peuvent être les désavantages du clonage d’applications sur un téléphone Android?

Dupliquer une appli à l’intérieur de votre Google Pixel 4 XL est pratique cependant cela présente aussi des désavantages. Avoir deux applications provoquent également double mémoire dans votre téléphone mobile, mais aussi double mise à jour de vos données mobiles. Si jamais vous souhaitez éviter qu’une application tourne en arrière-plan sur votre Google Pixel 4 XL et consomme des données mobiles, consultez notre article.

Dans l’éventualité où vous voulez d’autres infos sur votre Google Pixel 4 XL, nous vous invitons à consulter les tutos de la catégorie : Google Pixel 4 XL.