Comment faire un copier-coller sur Echo ?

Dans l’écriture d’un message ou bien d’un email, il est parfois pratique de pouvoir couper le texte, ou bien de le copier et le coller. Au cours d’une recherche google avec votre Echo et vous voulez faire une recherche sur des termes que vous avez découvert dans un texte. On peut en effet sélectionner, couper, copier ou coller depuis votre Echo. On peut aussi copier des photos ou bien des images sur android.

faire-copier-coller-echo

Quelle est la méthode pour copier-coller sur votre Echo?

Comment copier-coller du texte depuis votre Echo?

Pour copier-coller du texte sur Echo, il va falloir pour commencer savoir comment sélectionner le texte . Pour sélectionner du texte, il faut appuyez quelques secondes sur un mot à sélectionner. Puis déplacer les deux boutons de réglage à gauche ou bien à droite ou les deux selon la longueur de la phrase à sélectionner.

Après pour copier le texte, choisissez Copier . Le texte est copié dans ce qu’on nomme le presse-papiers . Après cela rendez-vous dans l’emplacement où vous souhaitez coller ce mot ou bien cette phrase. Après faites un appuil ong sur un espace vide et cliquez sur Coller .

Quelle est la méthode pour copier-coller une image ou une photo sur Android?

Tout dépendra si vous voulez copier une photo d’un album présent sur votre Echo ou bien copier une image sur internet.

Si vous voulez copier une photo de la galerie , ouvrez votre app galerie, et trouvez la photo à copier. Cliquez pour l’ouvrir et faites un appui long sur la photo ou bien choisissez les 3 points . A la fin de cet article cliquer sur copier. Après faites un appui long sur un espace vide (mail, message,… ) et choisissez coller..

Pour copier une image sur internet , faites un appui long sur l’image et choisissez copier. Trouvez un espace vide où vous souhaitez la coller. Faites un appui long et choisissez coller.

Quelle est la méthode pour couper du texte sur un téléphone android?

Vous voulez couper un message ou bien un morceau de phrase. Que ce soit sur un sms ou bien un mail, vous pourrez couper du texte. Il faut pour commencer sélectionner le texte à couper, après effectuez un appui long sur la sélection. Assez souvent vous aurez une étape supplémentaire, vous devrez cliquez sur la pointe de flèche. Après cliquez sur couper. Vous allez pouvoir coller dans n’importe quel espace vide ce texte coupé.

Dans le cas où vous cherchez d’autres solutions sur votre Echo, on vous invite à regarder les tutos de la catégorie : Echo.