Comment mettre un double écran sur Crosscall Core-M4 ?

Mettre 2 applications sur le même écran de votre Crosscall Core-M4 va être possible. En effet c’est fort pratique de pouvoir consulter 2 informations d’un seul coup venant de 2 applications. Tout cela va permettre à titre d’exemple de regarder une vidéo Youtube et d’envoyer un mail ou bien de taper un mot sur Facebook et de changer de musique sur Spotify. Cette option multitâche va être disponible sur les téléphones android.

mettre en double écran crosscall-core-m4

Comment diviser votre écran de votre Crosscall Core-M4 en 2?

Diviser un écran en 2 sur Android peut être pratique pour consulter 2 applications d’un seul coup, écrire un mail et se documenter d’un seul coup,… En gros vous allez vouloir afficher en mode partagé votre écran.

Etapes pour diviser un écran Android en 2:

  • Cliquer sur le bouton de changement d’application de votre Crosscall Core-M4 (souvent figuré par un carré) ou faites un geste de balayage vers le haut: le but va être d’avoir la vue multifenêtre.
  • Appuyer de façon prolongée sur l’icône d’une des 2 applications que vous désirez avoir sur votre écran ou sur les 2 petits rectangles.
  • Choisir l’option Écran Divisé ou Ouvrir en affichage fractionné : l’application va être fixée en haut de l’écran
  • Choisissez l’autre app qui viendra partager l’écran en balayant de gauche à droite ou l’inverse: la deuxième app sera placée en bas de votre écran

Modifier la disposition des applications

Pour intervertir la place des 2 applications, il faut juste cliquez sur la ligne séparatrice et choisissez l’icône où il existe 2 flèches qui se croisent.

Modifie la taille d’affichage des application en affichage fractionné

Pour qu’une des 2 applications affichées en mode fractionné soit plus grande que l’autre, il vous suffit de prendre la ligne centrale et de la déplacer en fonction de la taille voulue.

Quelle est la méthode pour désactiver le double écran sur Crosscall Core-M4?

Pour mettre votre écran en vision unique sur une seule application, il faudra prendre la ligne centrale qui sépare les 2 applications et de la monter vers le haut ou le bas en fonction de l’appli que vous désirez afficher.

Si jamais vous souhaitez d’autres informations sur votre Crosscall Core-M4, nous vous invitons à consulter les autres articles de la catégorie : Crosscall Core-M4.