Comment passer un appel vidéo sur Blackview BV5200 ?

Garder le contact visuel avec vos amis depuis votre Blackview BV5200 sera agréable. Effectivement passer un appel visio offre la possiblité de voir notre interlocuteur, que ce soit vos petits-enfants, votre copain ou copine. Des fois l’appel visio sera utile pour votre travail, pour un entretien, pour une réunion, pour effectuer une opération spécifique. Quelle est la technique pour téléphoner en vidéo depuis votre Blackview BV5200? Ici nous allons vous indiquer les différents moyens pour appeler votre contact en vidéo depuis un appareil android.

passer-appel-visio-blackview-bv5200

Par quel moyen s’appeler en ce voyant sur Android?

Appeler quelqu’un en passant pas une vidéo est un appel en visio . L’appel visio est gratuit que vous passiez par une appli ou directement en passant par votre Blackview BV5200. Le seul coût sera celui de la connexion internet, soit comprise dans votre abonnement téléphonique (abonnement avec abonnement internet 4G ou 5G ) soit inclus dans la box Wifi sur laquelle vous êtes connectés.

Par quel moyen appeler en vidéo sur Blackview BV5200?

En fonction de votre téléphone Android, vous pourrez téléphoner directement votre interlocuteur avec l’appli Téléphone.

Etapes pour un appel et visio

  • Ouvrez l’appli Téléphone de votre Blackview BV5200
  • Sélectionnez l’interlocuteur à appeler
  • Choisissez l’appel vidéo normalement représenté par une petite caméra

Dans un autre article, nous expliquons comment enregistrer un appel vidéo sur votre Blackview BV5200, afin d’en conserver un souvenir.

Pour quelle raison je ne peux pas appeler en visio sur Blackview BV5200?

Alors il existe plusieurs raisons quand vous ne pouvez pas téléphoner en vidéo:

  • vous ne disposez pas de forfait téléphonique avec une connexion internet, appelez votre opérateur téléphonique pour changer votre abonnement ou branchez vous à un Wifi.
  • votre contact ne pourra pas recevoir d’appels visio
  • votre Blackview BV5200 ne dispose pas de cette option appel visio directement depuis l’appli Téléphone

Quelles applications pour un appel en visio depuis votre Blackview BV5200?

Si jamais vous ne pourriez pas téléphoner en vidéo depuis votre Blackview BV5200, il existe des applications qui vont vous permettrent de téléphoner à vos contacts en vidéo. Pour chaque application si ce n’est pas déjà fait, vous devez télécharger et installer l’appli. Et ensuite vous devrez créer un compte. Pensez à une chose importante, si votre contact a une appli en particulier, vous devrez utiliser la même. La totalité de ces applications sont gratuites et ne facturent pas les appels.

  • Whatsapp : il faudra que votre contact soit au préalable enregistré dans le carnet d’adresses de votre Blackview BV5200 ou même l’enregistrer depuis Whatsapp pour passer un appel visio avec lui
  • Messenger : l’appli de messagerie de Facebook vous permettra d’écrire à vos contacts Facebook mais aussi de les appeler en visio. Cependant il vous faudra avoir un compte Facebook.
  • Skype : coups de fil audio et vidéo et messagerie. Cette application vous permettra d’appeler à l’étranger des numéros fixes ou mobiles, un abonnement payant sera à payer.
  • Google Duo : application pour appel en visio. Vous devrez disposer d’un compte Google avec une adresse Google. Elle vous permettra également les appels en groupes jusqu’à 32 personnes. Découvrez comment appeler en groupe depuis votre Blackview BV5200.

Je n’ai pas internet, par quel moyen passer un appel visio?

Il parait impossible d’effectuer un appel visio sans connexion internet avec votre Blackview BV5200. Votre solution la plus facile sera de trouver un Wifi, que ce soit chez vous, dans un bar ou un magasin. Connectez-vous au Wifi et à ce moment-là vous disposerez de données internet. Dans cette optique vous pourrez appeler en visio depuis n’importe quel portable ou n’importe quel application.

Dans l’éventualité où vous cherchez d’autres informations sur votre Blackview BV5200, on vous invite à explorer les tutos de la catégorie : Blackview BV5200.

Laisser un commentaire