Comment savoir si mon Motorola edge 30 ultra est encore sous garantie ?

Votre Motorola edge 30 ultra ne marche pas correctement et vous désirez faire fonctionner la garantie. Néanmoins une garantie est valable une certaine durée. La garantie pourra aller de 1 an à plusieurs années en fonction du fabricant ou la loi de votre pays. Dans l’union européenne la garantie d’un téléphone va jusqu’à 2 ans. Vous pouvez allonger cette garantie en payant un forfait. Par quel moyen découvrir si votre Motorola edge 30 ultra est encore sous garantie? Dans ce tutoriel on va vous détailler les différentes techniques pour vérifier la garantie de votre mobile android.

comment savoir si sous garantie motorola-edge-30-ultra

À quel moment peut servir la garantie de votre Motorola edge 30 ultra?

Si votre Motorola edge 30 ultra ne marche pas correctement ou bien une pièce est défectueuse, vous pouvez marcher la garantie du fabricant. La garantie couvre la réparation ou bien le remplacement des pièces de votre Motorola edge 30 ultra et la main d’œuvre, en règle générale la batterie et des accessoires pourront être aussi pris en charge. Vous n’aurez absolument rien à débourser pour cette réparation.

Par contre, des manipulations peuvent supprimer la garantie de votre Motorola edge 30 ultra, comme par exemple :

Quelle est la méthode pour savoir si mon Motorola edge 30 ultra est sous garantie?

En effet vous aurez plusieurs façons de checker la garantie d’un téléphone android.

Facture d’achat pour vérifier la fin de la garantie de votre Motorola edge 30 ultra

Si vous avez acheté votre Motorola edge 30 ultra, essayez de trouver la facture d’achat ou la trace de la transaction bancaire. Si on vous a offert ce téléphone, pensez à demander à votre contact qui vous l’a offert. Une fois cette date trouvée, rajoutez un ou bien 2 ans selon le pays dans lequel vous l’avez acheté.

Numéro IEMI pour savoir si votre Motorola edge 30 ultra est encore sous garantie

En effet, grâce au numéro IEMI on peut vérifier si votre Motorola edge 30 ultra est encore sous garantie. Pour trouver le numéro IMEI de votre Motorola edge 30 ultra, consultez notre article. Ensuite rendez vous sur https://www.imei.info/ , saisissez le numéro IMEI.

Site du fabricant et vérification de la garantie d’un téléphone android

Un grand nombre de sites web de fabricant de mobiles proposent une vérification la garantie de votre Motorola edge 30 ultra, grâce au numéro IEMI. Nous allons vous indiquer la plupart des sites web en fonction de la marque du téléphone:

Dans l’éventualité où vous cherchez d’autres informations sur votre Motorola edge 30 ultra, on vous invite à regarder les autres articles de la catégorie : Motorola edge 30 ultra.

Laisser un commentaire