Comment sélectionner toutes les photos sur Echo ?

Vous désirez télécharger ou expédier plusieurs images en même temps de votre Echo. Vous désirerez parfois expédier à un collègue un album photo entier ou vous désirez envoyer via email vos images afin de pouvoir imprimer vos images d’un pc. Donc vous vous demandez de quelle façon choisir plusieurs images simultanément. Ici vous trouverez un tutoriel pour sélectionner sans peine plusieurs fichiers en même temps. Pour commencer, nous découvrirons de quelle façon sélectionner toutes les photos d’un album photo ou de la galerie sur votre Echo. Par la suite vous découvrirez comment faire pour expédier ces images sélectionnées en même temps et dans un dernier temps de quelle façon effacer plusieurs images en même temps .

sélectionner-photos-echo

La technique pour sélectionner toutes les images sur Echo?

Pour être en mesure de sélectionner toutes les images d’un album en même temps sur un téléphone Android , rien de plus facile. Il faut simplement suivre les étapes ci-dessous:

  • Allez dans la galerie de votre Echo
  • Sélectionnez l’album dans lequel vous désirez sélectionner toutes les images en même temps
  • Après cela appuyez plusieurs secondes sur la 1ère photo
  • Par la suite choisir la case  » Tout  » ou « Tout sélectionner »
  • Par la suite vous trouverez l’icône de la corbeille qui apparaitra ou le sigle de partage.

Comment faire pour sélectionner plusieurs images en même temps sur Echo pour les envoyer?

Vous désirez envoyer plusieurs images de votre Echo en même temps ou tout un album via email ou autre technologie de transfert . Donc dans cette situation, il n’y a qu’à suivre les même étapes citées ci-dessus:

  • Rendez-vous dans l’album que vous désirez envoyer
  • Appuyez plusieurs secondes sur une photo et en second lieu cliquez sur « Tout »
  • Après cela cliquez sur l’icone de partage, représenté par 3 points reliés via des barres

partager plusieurs photos en même temps

  • De là vous pouvez partager de diverses façons vos images. Par contre n’oubliez pas qu’envoyer beaucoup de photos en même temps, pourrait être compliqué. Le poids de plusieurs images va être fréquemment trop important pour les envois par email. Il faudra fréquemment soit expédier par petits groupes de photos soit passer via des solutions de transfert de grosse taille. De temps en temps suivant le constructeur de votre Echo, il vous sera présenté des solutions de partage de fichier important .

Ce qu’il faut faire pour sélectionner toutes les photos de Echo pour les effacer?

Vous désirez désactiver tout un album ou toutes les images de votre Echo. C’est très facile. Par contre faites bien attention une fois supprimées, il sera bien difficile de les retrouver. Cependant vous trouverez des solutions pour récupérer vos photos supprimées sur votre Echo. Il faut suivre les mêmes étapes que la question sur la sélection de plusieurs images en même temps.

La deuxième option va être de effacer directement tout l’album photo de votre Echo. Pour cette raison il vous suffit de vous rendre dans la galerie et de réaliser un appui sur l’album photo ou vidéos à effacer. De là vous pouvez supprimer entièrement tout l’album et ainsi toutes les images visibles dans cet album.

Dans l’éventualité où vous souhaitez d’autres solutions sur votre Echo, nous vous invitons à jeter un oeil sur les tutos de la catégorie : Echo.