Votre Samsung Galaxy A10e comporte généralement toutes vos données, vos fichiers, des documents privés,… Vous ne désirez pas qu’un intrus puisse parcourir vos applis sans votre permission. D’autre part, si jamais vous avez des enfants il pourra leur arriver d’acheter des objets avec votre téléphone Android. Avec cet article, nous verrons avant tout pour quelles raisons il pourrait être intéressant de verrouiller une appli à l’intérieur de votre Samsung Galaxy A10e. Après nous allons vous donner quelques applications de verrouillage.

verrouiller-application-Samsung-Galaxy-A10e

Pourquoi verrouiller une appli sur un smartphone Android?

Par moment vous préférerez verrouiller l’accès à une appli afin qu’on ne puisse pas y avoir accès facilement. En effet vous voudriez éviter les enfants d’aller sur Amazon et d’acheter tout et n’importe quoi. Mais également vous souhaiterez éviter une personne d’accéder à Facebook, Twitter ou alors une autre application. Votre vie personnelle en va être protégée. Pour réaliser cela, vous pouvez verrouiller une application pour qu’elle soit protégée par un code ou un mot de passe.

Par quel moyen verrouiller une appli sur Samsung Galaxy A10e?

La méthode la plus facile pour verrouiller l’accès à une appli sera de la verrouiller par un mot de passe ou alors un code. Pour installer ce code ou alors ce schéma, des applis de verrouillage ( Smart App lock ) vont être accessibles sur Google Playstore.

Meilleures applis de verrouillage pour Samsung Galaxy A10e

Serrure, Smart applock

Serrure sera une appli qui protège vos applis. Vous allez pouvoir choisir soit un mot de passe soit un code PIN soit un motif soit par une empreinte digitale . L’application détient une détection de connexion par un intrus. Votre Samsung Galaxy A10e prendra une photo et vous l’enverra par email. Vous allez pouvoir décider de choisir un mot de passe différent pour chaque application que vous souhaitez sécuriser.

De plus il va être même possible de verrouiller ou alors déverrouiller une application présente dans votre Samsung Galaxy A10e avec un second portable par un envoi de SMS.

Comment définir l’empreinte digitale sur Serrure sur Samsung Galaxy A10e?

  • téléchargez Serrure sur Google playstore de votre Samsung Galaxy A10e
  • Installer l’application
  • il faudra créer un code PIN principal , entrez le et ensuite confirmez-le
  • on peut choisir de verrouiller une application en utilisant une empreinte digitale, si oui cliquez sur OUI
  • puis il vous faut décider des applis que vous souhaitez verrouiller
  • cliquez sur l’icône plus
  • et ensuite activer l’application voulue pour le verrouillage, notamment Whatsapp
  • et ensuite cliquez sur le + en bas à droite
  • il faut confirmer l’accès de Applock à Android
  • et ensuite donnez l’accès à l’ensemble des fichiers enregistrés sur votre Samsung Galaxy A10e
  • c’est terminé WhatsApp sera bloqué et demandera à présent votre empreinte pour la débloquer

Si vous désirez placer votre visage ou alors l’iris ou alors un motif, vous pouvez aller dans le menu des réglages de l’application Applock.

Ultra Appplock, protection de données de la vie personnelle

Ultra Applock est aussi une application de verrouillage d’applications pour votre Samsung Galaxy A10e. Le principe sera identique, vous aurez une protection de vos applis par mot de passe ou motif. Vous aurez une prise d’un selfie lors d’une intrusion sur votre portable android. Vous allez pouvoir cacher cette application derrière une icône de calculatrice. Un abonnement pourra être pris afin d’éviter l’affichage publicitaire.

Pour ensuite mettre un schéma pour verrouiller votre Samsung Galaxy A10e, jetez un oeil à notre article.

Dans l’éventualité où vous êtes à la recherche d’autres infos sur votre Samsung Galaxy A10e, nous vous invitons à explorer les autres pages de la catégorie : Samsung Galaxy A10e.