Comment voir les messages bloqués sur Huawei Mate 30 ?

Dans la vie, il arrive de temps en temps que vous deviez bloquer une personne de votre carnet d’adresses. Par exemple après une rupture amoureuse, un harcèlement d’une personne ou alors une personne que vous ne voulez plus en ce qui concerne le vie. Mais la tentation est plus forte et vous voulez accéder aux messages éventuels qui vous auraient été envoyé du contact verrouillé. Peut-on voir les messages bloqués sur votre Huawei Mate 30? Nous vous expliquons dans cet article quelle est la technique pour retrouver les messages bloqués sur android.

voir les messages bloqeés Huawei-Mate-30

Peut-on lire les messages d’une personne bloquée sur Huawei Mate 30?

En effet vous pourrez bloquer une personne sur votre Huawei Mate 30, de manière à ce que cette dernière n’ait pas la possiblité de vous appeler ou alors de vous envoyer des messages. Nous découvrirons la technique dans un second article. Ensuite vous pouvez aussi bloquer des gens sur des applis comme Whatsapp ou alors facebook. Même principe, les personnes ne pourront plus vous contacter.

Cependant après avoir verrouillé une personne de votre carnet d’adresses ou alors d’une application, est-il tout de même possible de voir ce que cette personne nous envoie? Oui, en général vous pourrez trouver les messages bloqués.

Comment voir les messages bloqués depuis votre Huawei Mate 30?

Dans ce chapitre, on va vous préciser quelle est la technique pour trouver des messages bloqués.

Lire les messages d’un contact bloqué sur votre Huawei Mate 30

Avec les dernières versions de l’os android, vous pourrez retrouver les sms d’un contact que vous avez bloqué. Nous allons vous détailler la méthode:

  • Déverrouillez votre Huawei Mate 30
  • Ouvrez l’application Message
  • Sélectionnez le menu en haut à droite ou alors les trois petits points
  • Tapez sur Messages bloqués : il apparaîtra les messages bloqués. Vous aurez le choix entre les supprimer ou alors les restaurer dans votre boite de réception principale

Voir les messages d’une personne bloqué sur Messenger

Depuis android, vous pouvez retrouver un message bloqué:

  • ouvrez l’application messenger de votre Huawei Mate 30
  • Dans Discussions , cliquez sur votre photo de profil en haut à gauche.
  • Descendez dans l’écran vers le bas
  • Sélectionnez Personnes .
  • Appuyez sur Personnes bloquées
  • Appuyez sur Débloquer à côté du nom de la personne que vous désirez débloquer

Si les messages n’ont pas été supprimé auparavant, alors vous pourrez retrouver les messages que vous vous vous étiez envoyé. Il se peut que vous ne les retrouviez pas, soit vous les avez supprimé soit votre contact en face vous a aussi bloqué et donc il est impossible de lire les conversations.

Par quel moyen savoir si vous avez été black-lister dans les contacts d’une personne?

Cela est assez simple de savoir si vous avez été bloqué par quelqu’un. Si vous téléphonez à n’importe quel moment de la journée et que vous arrivez directement sur le répondeur, c’est possible que vous ayez été verrouillé.

Découvrez comment bloquer un numéro sur votre Huawei Mate 30, si il n’est pas dans vos contacts.

Dans l’éventualité où vous êtes à la recherche d’autres infos sur votre Huawei Mate 30, nous vous invitons à parcourir les tutos de la catégorie : Huawei Mate 30.