C’est quoi un double appel ou la mise en attente sur Samsung Galaxy Note 8? Des termes qui pourront paraître bien compliqué. Des fois vous recevrez un autre appel pendant que vous serez déjà en cours d’appel. Vous n’avez aucune idée comment pouvez-vous faire pour gérer ce double appel et la mise en attente d’un de vos interlocuteurs. Sur un téléphone android, cela sera très facile de gérer le double appel ensuite la mise en attente. Dans ce tutoriel, on va dans un premier temps, vous apprendre ce qu’est le double appel ensuite la mise en attente. Dans un second temps par quel moyen activer le bip d’un double appel. Et enfin vous découvrirez par quel moyen gérer un double appel et la mise en attente.

Double appel et mise en attente samsung-galaxy-note-8

C’est quoi le double appel et un appel en attente sur Samsung Galaxy Note 8?

Lors d’appels, il vous arrivera quelquefois de voir afficher un double appel sur votre écran de Samsung Galaxy Note 8. Cependant à quoi correspondent les termes double appel et appel en attente sur un appareil android?

La procédure pour mettre le double appel sur Samsung Galaxy Note 8?

Le double appel est une option proposée par les opérateurs téléphoniques, qui va permettre de voir si jamais quelqu’un d’autre essaie de vous téléphoner pendant que vous êtes déjà en communication. Il sera indiqué Double appel sur votre écran avec le nom ou le numéro de l’appelant. De plus, le plus souvent vous entendrez un Bip ou bien une sonnerie de votre Samsung Galaxy Note 8. Cela permet de ne pas rater un appel capital.

Mise en attente ou appel en attente

Lors d’un double appel, on peut choisir entre plusieurs options:

  • raccrocher et donc transférer vers le répondeur le deuxième appel
  • mettre en attente ce nouvel appel
  • décrocher le téléphone ensuite placer en attente le premier appel

Par quel moyen gérer le double appel et la mise en attente sur Samsung Galaxy Note 8?

L’option de double appel est le plus souvent au préalable activée par votre opérateur. Lisez l’assistance de votre opérateur si vous désirez activer cette option de double appel.

  • Mettre en place le double appel chez Orange
  • Activer double appel Bouygues : #43, si jamais ça ne fonctionne pas, il faut contacter Bouygues Telecom
  • Mettre en place double appel Free : déjà actif de base, sinon contacter le service client Free

Mettre en place le bip de double appel sur Samsung Galaxy Note 8

Le double appel permettra de voir un second appel au cours d’un appel. Il est nécessaire de malgré tout l’entendre. Pour cela, votre Samsung Galaxy Note 8 a une option qui active un signal sonore ou un bip afin d’être prévenu s’il y avait un second appel. Autrement, rendez-vous dans les paramètres de votre application Téléphone de votre Samsung Galaxy Note 8. En fonction de votre téléphone et sa version, vous allez devoir un peu dégoter cette option.

  • Allez dans l’appli Téléphone de votre Samsung Galaxy Note 8
  • Sélectionnez les 3 points ou icône menu
  • en second lieu allez dans les paramètres
  • en second lieu dans services supplémentaires ou autres paramètres
  • puis activer la case Signal d’appel ou appel en attente

Voilà, maintenant lorsque vous recevrez un double appel, vous aurez un signal sonore pour vous avertir.

Gérer la mise en attente d’un appel sur Samsung Galaxy Note 8

La gestion de deux appels simultanés est normalement souvent source de raccrochages intempestifs d’un des 2 appels. Pour éviter cela, nous allons vous orienter dans la gestion d’un double appel sur Samsung Galaxy Note 8 et de la mise en attente d’un des interlocuteurs. De sorte à gérer cela facilement nous allons vous préciser les étapes:

  • Vous êtes en cours d’appel 1 ensuite vous recevez un autre appel 2
  • Il existera 2 options:
    1. Raccrocher l’appel 2 et ainsi le renvoyer vers le répondeur et par moment même lui laisser un message
    2. Décrocher et mettre l’appel 1 en attente : pour le faire, il faut décrocher (faites glisser vers téléphone vert) si vous désirez répondre à l’appel 2. L’appel 1 s’avère mis automatiquement en attente . N’oubliez pas d’ prévenir votre appelant 1

La procédure pour permuter d’interlocuteurs au cours d’une mise en attente sur Samsung Galaxy Note 8?

Désormais vous cherchez à permuter les communications et revenir à l’appel 1 qui a été mis en attente. Pour effectuer cette manipulation, il faut appuyez sur Permuter . Donc l’appel est normalement rétabli en attente et vous récupérez le 1er appel 1.

Comment mettre fin à un double appel?

Il vous faudra mettre Fin . Si aucun autre appel n’est en attente, alors la communication est normalement terminée. Par contre si vous aviez un autre appel en attente, vous serez tout de suite basculé sur l’autre appel.

Comment gérer un double appel et le mettre en conférence?

Il est nécessaire de lors de l’appel 1 décrocher l’appel 2 après cela cliquez sur Fusionner .

Comment téléphoner à 2 personnes en même temps sur Samsung Galaxy Note 8?

Pour téléphoner à deux interlocuteurs en même temps, il vous suffit d’appeler le premier ensuite de cliquez sur ajouter un appel si jamais le 1er à décrocher.

Si vous voulez enregistrer un appel entrant sur Samsung Galaxy Note 8, jetez un oeil à notre article.

Dans le cas où vous êtes à la recherche d’autres infos sur votre Samsung Galaxy Note 8, vous pouvez regarder les tutos de la catégorie : Samsung Galaxy Note 8.