Mot de passe oublié, comment déverrouiller votre Samsung Galaxy M33 ?

Oublier son mot de passe est particulièrement désagréable. Ça ne permet pas d’arriver à son portable et toutes ses informations. Comment peut-on faire pour pouvoir débloquer son Samsung Galaxy M33 en cas d’oubli de mot de passe. Il existe plusieurs méthodes pour pouvoir débloquer un android, la majorité vous fera perdre toutes vos informations (Recovery mode, réinitialisation, …) et une gardera l’intégralité des fichiers cependant cette méthode est plus complexe (débogage USB). Dans cet article nous verrons comment débloquer votre Samsung Galaxy M33 sans perdre l’intégralité des dossiers et pour finir en dernier recours quelle est la technique pour débloquer votre Samsung Galaxy M33 avec une réinitialisation.

mot-de-passe-oublié-debloquer-samsung-galaxy-m33

Comment débloquer votre Samsung Galaxy M33 si on a oublié son mot de passe sans perdre l’intégralité des dossiers?

Déverrouiller son Samsung Galaxy M33 après 5 échecs de mot de passe

Par rapport à la version Os d’Android de votre Samsung Galaxy M33, ce sera parfois proposé de cliquer sur mot de passe oublié. Toutefois sur les versions plus récentes, ce choix n’est plus présenté. La protection des smartphones étant renforcée, cette faille a été supprimée.

Samsung Galaxy M33 bloqué, passez par un programme de déverrouillage

Si jamais vous avez déjà connecté votre Samsung Galaxy M33 à un programme, comme par exemple Dr. Fone, donc il est possible de déverrouillé votre téléphone Android avec ce programme. Pour pouvoir débloquer votre téléphone:

  • Branchez par USB votre Samsung Galaxy M33 à votre ordinateur
  • Lancez le programme Dr. Fone
  • Cherchez et trouvez la localisation du déverrouillage et cliquez dessus
  • Si jamais cette méthode fonctionne, vous allez pouvoir voir votre Samsung Galaxy M33 se débloquer

Déverrouiller un mot de passe de verrouillage avec google?

Avant Google permettait de modifier le mode de verrouillage actuel par un mot de passe. Cette possibilité n’est plus proposée par Google. Le service de localisation de votre Samsung Galaxy M33 reste par contre possible.

Mot de passe perdu, débloquer votre Samsung Galaxy M33 bloqué avec le débogage USB

Cette technique de débogage USB permet de désinstaller la ligne de commande qui correspond à la présence d’un mot de passe. Cette méthode est plus compliqué à exécuter et nécessite vous ayez le n° de Build noté à l’extérieur de votre téléphone. Si vous souhaitez connaître toute la méthode pour activer le débogage USB sur votre Samsung Galaxy M33, consultez notre article.

Comment débloquer votre Samsung Galaxy M33 si vous avez oublié votre mot de passe?

La procédure qui suit va entraîner la perte de l’intégralité des informations. Pensez à régulièrement sauvegarder votre Samsung Galaxy M33 de manière à ce que vous ne perdiez pas vos informations en cas de réinitialisation imprévue.

Réinitialisation pour pouvoir débloquer votre Samsung Galaxy M33 en cas d’oubli de mot de passe

Malgré de nombreuses tentatives, impossible de vous rappeler de votre mot de passe. Une option un peu radicale est le reboot de votre Samsung Galaxy M33. Attention cette méthode effacera l’intégralité des fichiers. N’hésitez pas à sauvegarder votre Samsung Galaxy M33 de temps en temps. De cette façon en cas de réinitialisation de votre Samsung Galaxy M33 de manière imprévue, vous n’aurez pas de perte de l’intégralité des photos souvenirs, l’intégralité des dossiers, l’intégralité des contacts, … Si vous souhaitez désactiver le blocage de votre android, nous allons voir ce qu’il faut faire si vous souhaitez remettre à zéro votre Samsung Galaxy M33:

  • • Éteignez votre Samsung Galaxy M33
  • • Faire un appui simultané sur:
    • Bouton accueil plus marche/arrêt
    • Volume plus et Power
    • Volume moins et Power
  • un menu s’affichera, cliquez sur wipe data / Factory Reset et valider
  • Accepter Effacer l’ensemble des fichiers, valider avec le bouton Power
  • Choisissez Reboot system now

Votre téléphone redémarrera comme quand il sort du fabricant. Vous devez tout simplement restaurer l’intégralité des fichiers au cours du redémarrage de votre Samsung Galaxy M33.

Comment se souvenir du mot de passe de votre Samsung Galaxy M33 afin de ne pas l’oublier?

Privilégiez un mot de passe super facile à se remémorer. On trouve d’autres solutions de sécurisation pour un mobile android. Vous pouvez choisir un mot de passe ou débloquer un mobile via votre empreinte digitale mais aussi votre iris.

Si jamais vous cherchez d’autres informations sur votre Samsung Galaxy M33, nous vous invitons à aller voir les autres articles de la catégorie : Samsung Galaxy M33.

Laisser un commentaire