Transférer les données d’un vieux téléphone vers Crosscall Core-M4 ?

Vous changez de portable et vous ne désirez pas voir disparaître les données de ce vieux portable. Il est plaisant de pouvoir retrouver ces données, photos, textos dans son nouveau portable et notamment dans son Crosscall Core-M4. Découvrez dans ce tutoriel comment transférer les données de votre vieux portable vers Crosscall Core-M4. Mais également comment transférer uniquement les contacts, les messages ou les images de votre vieux portable.

Transferer-données-vieux-telephone-vers-crosscall-core-m4

Comment faire pour transférer les données de mon vieux téléphone vers mon Crosscall Core-M4?

En effet vous avez envie de retrouver les données de votre vieux portable pour les remettre sur votre nouveau portable.

Comment faire pour retrouver les données de l’ancien téléphone et les transférer à l’intérieur de votre Crosscall Core-M4?

Une possibilité, qui fonctionne correctement, est de faire une sauvegarde de l’ancien téléphone afin de transférer les données vers Crosscall Core-M4. Durant l’initialisation de votre Crosscall Core-M4 vous pourrez inscrire notamment votre adresse Gmail et ensuite de choisir la restauration de la dernière sauvegarde de votre ancien Crosscall Core-M4.

L’autre technologie la plus simple est la technologie NFC Tap and Go . Il vous faut activer le NFC sur les deux mobiles. Après de sélectionner Tap & Go dans votre Crosscall Core-M4. Rapprochez les deux mobiles et valider le transfert.

Comment retrouver mes images sur mon ancien portable?

La façon la plus simple de récupérer ces photos est de sauvegarder vos photos sur un cloud afin de pouvoir les retrouver ensuite sur votre Crosscall Core-M4. À titre d’exemple vous allez pouvoir sauvegarder les images sur Google photos . Après ces images vont être visibles sur votre Crosscall Core-M4 en passant par l’appli Google photos que vous avez installé à l’intérieur de votre nouveau portable.

Comment retrouver les SMS/MMS de mon vieux portable sur mon Crosscall Core-M4 ?

Dans un autre article nous avons décrit la technique pour sauvegarder les messages que vous pourrez restaurer dans votre Crosscall Core-M4.

Comment faire pour transférer les applis de votre vieux téléphone vers Crosscall Core-M4?

Pour récupérer les applis et leurs configurations de votre vieux portable, vous pouvez réaliser une sauvegarde sur Google drive . On peut lors du 1er démarrage de votre Crosscall Core-M4, choisir si vous restaurez les applis sauvegardées dans Google drive grâce à votre adresse Gmail;

Quelle application pour transférer données Android vers votre Crosscall Core-M4?

Il existe pas mal d’applications pour transférer des données. Ces dernières ne vont pas être toutes performantes. Nous vous en suggérons une particulièrement. Content Transfer est une application qui permettra de transférer des données entre deux mobiles. Vous pourrez choisir si vous transférer juste les contacts, les vidéos, votre calendrier ou les messages. Ce transfert s’effectue grâce au scan d’un QR code.

Vous trouverez pleins d’autres applis comme Phone Clone .

Si jamais vous cherchez d’autres tutoriels sur votre Crosscall Core-M4, vous pouvez explorer les autres articles de la catégorie : Crosscall Core-M4.